26 janv. 2014

Pump ta pâte à sel!



Bien le bonjour en ce dimanche! Aujourd'hui je vous propose de redécouvrir la pâte à sel! 

Activité incontournable pour les enfants, très facile et rapide à préparer, idéal pour un jour de janvier pluvieux et froid! 

Et pourquoi pas en piquer un peu aux loulous pour bricoler un peu?! Voici ma version d'un atelier pâte à sel!

Commençons tout d'abord par la recette (plus simple tu meurs!)


Dès que la pâte est prête, faire des formes, j'ai choisi des emporte pièces à sablés pour faire des portes clés et Minouchette aussi!



Puis laisser sécher quelques heures avant de cuire au four à 180° pendant 40 min environ.





Puis peindre selon ses envies! J'ai commencer avec de la peinture classique puis fait les détails avec du vernis!



Et voici, le résultat (les photos ne sont pas très avantageuses)! Un bon moment passé avec Minouchette et des petits accessoires très girly! 

J'ai également fait un petit dévidoir pour bagues, histoire de ne plus les chercher partout!






Bon dimanche à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire