10 janv. 2014

Jolis cadres & Origami #fox inside



Aujourd'hui je vous propose une idée sympa pour décorer une chambre d'enfant!
De jolis cadres avec des animaux en origami!

L'idée est simple et super rapide! Le plus long, c'est au final de choisir entre une multitudes de motifs à imprimer et quel animal on va adopter!

Pour ces deux là j'ai donc choisi de faire une petite famille de renards que je trouve vraiment chouette.



J'ai volontairement choisi des papiers unis puisque j'ai choisi des papiers de fond à motifs mais l'inverse est possible également. Je souhaitais également ne laisser que les silhouettes et ne pas faire apparaître les détails (yeux, moustaches...)

Pour faire les petites bêtes, voici un tuto en images:


Puis il faut imprimer les jolis motifs:



Pommes

Feuilles

Puis on choisit ses cadres on colle nos renards sur le fond et on referme le tout! 




Sympa non?! 

Bonne journée à vous.


1 commentaire: