3 déc. 2013

Jolis paquets cadeaux #printable inside


Aujourd'hui pas un DIY mais plutôt une jolie galerie d'inspiration pour emballer vos (nombreux) cadeaux de Noël. Tout au long du mois de Décembre je vous proposerais des idées simples et de jolies étiquettes à imprimer! On commence donc avec un thème très "Noël" avec des tons rouges et dorés.


Thème doré

Thème Rouge




J'ai choisi des matières très naturelles comme du craft et de la ficelle brute, j'ai ensuite ajouté des petites branches de sapin, cela apporte une jolie couleur. Pour les paquets dorés, j'ai ajouté du craft doré de telle façon que cela forme une pochette sur le paquet!


Puis j'ai imprimé les jolies étiquettes ci-dessous, avec des illustrations pour lesquelles j'ai eu un coup de coeur! En plus, elles sont personnalisables: on peut inscrire le nom du destinataire dessus avant de les imprimer!


Voilà le rendu:







Voilà de quoi ravir les petits et les grands le jour du grand déballage de cadeaux!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire