20 nov. 2013

Sablés de Noël #recette inside


Aujourd’hui j'ai souhaité tester mes nouveaux emportes pièces de Noël (même si les cadeaux ne sont pas pour tout de suite!) donc j'ai fait ma petite recette de sablés fétiches et voilà le résultat: une fournée bien girly destinée à ma petite minouchette qui est malade et clouée au lit :(

Tout d'abord, préparez les sablés, la recette est très simple et on peut faire 30-40 gâteaux!
recette ici


J'ai utilisé des pics à brochettes avec des sablés pour faire des sucettes, effet garanti!

Attention cependant à ce que la pâte ne soit pas trop épaisse pour cela.



Ensuite, lorsque les biscuits sont bien refroidis, on peut passer à la décoration! Pour cela voici la RECETTE_glaçage. Puis grâce à une poche à douille, un peu de colorant et des décorations en sucre, on décore selon son humeur! Ma fille a adoré les couleurs, même si cela ne fait pas trop Noël!!




Bon appétit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire